Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Elle et moi - Journal à deux mains -
19 octobre 2008

dégAlé

galets_ronds

Sans étincelle,
des papillons,
il n'il a que les cocons,
des lourds galets,
ronds et glacés,
sans étincelle.

"Quand je dors toute seule, je me dis Dieu ce serait bon
De partager mon lit avec un garçon
Quand je partage mon lit avec un garçon
Je me dis, dormir toute seule Dieu ce serait bon"
:
Je ne sais pas choisir - Emily Loizeau

Même sans avoir à y passer la nuit,
je me dirige déjà vers la sortie!
Dur dur d'entrer dans le danse
quand on aime trop l'indépendance
et quand on freine des deux pieds
face à une nouvelle intimité.
Pourquoi j'ai besoin de passion
pour m'abandonner au frisson?
Pourquoi l'ami qui devient un amant
ne m'est-il pas suffisant?

Youhou! Réflexions psy et poésie, voilà un beau mélange!

Publicité
Commentaires
- Elle et moi - Journal à deux mains -
Publicité
- Elle et moi - Journal à deux mains -
Archives
Publicité