Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Elle et moi - Journal à deux mains -
26 septembre 2008

Je continuerai à chanter sous ma douche!

Il n'y a pas de montagne assez haute,
Il n'y a pas de vallée assez profonde,
Il n'y a pas de rivière assez large,
Pour m'empêcher de chanter!

Mais pendant quelques temps,
J'aurai un peu le blues le mercredi soir,
Et je laisserai mes yeux s'embuer sur cette chanson
Qui gagne une référence triste supplémentaire pour moi.

Et le pire c'est que ça a commencé à sentir le pâté jeudi matin,
quand j'ai appris que les staracadémiciens la chanteraient ce soir!
Il faut croire que j'ai un don pour les chansons starac!
(J'ai chanté "Laissez moi danser" à tue-tête la veille de la starac 4!)
Rhô la loooooose! =(

Publicité
Commentaires
- Elle et moi - Journal à deux mains -
Publicité
- Elle et moi - Journal à deux mains -
Archives
Publicité