Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Elle et moi - Journal à deux mains -
13 novembre 2006

Non je ne fais pas de blocage! Je veux juste des câlins!

C'est fou comme certaines envies ne vous lâchent pas une fois qu'elles vous sont passées par la tête! Impression de liberté, d'équilibre, de maturité? Opportunités impromptues, perspectives inespérées, chance inattendue? Ces derniers temps, si les mauvais jours sont vraiment noirs, les "bons" jours sont tout illuminés de sourires et pleins de promesses.

En parlant de promesses, cette semaine s'annonce bien remplie! Quand le rythme s'accélère et que travail et loisirs s'entremêlent, la vie devient d'une intensité insoupçonnée. Qui sait comment cette semaine va se terminer?...

meet_me_in_montauk

I just want your extra time and your : Kiss - Prince .

Meet me in Montauk - Eternal Sunshine of the spotless mind - Michel Gondry .

Publicité
Commentaires
- Elle et moi - Journal à deux mains -
Publicité
- Elle et moi - Journal à deux mains -
Archives
Publicité