Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Elle et moi - Journal à deux mains -
26 octobre 2006

Lunatique. Définitivement!

Mon mental fait le yo-yo. C'est impressionnant comme en une seconde, une remarque, un éclat de voix, tout bascule. Dimanche a sonné le glas de ma fraîche quiétude. Ça pour sûr c'était ma fête! Du coup, lundi, le contrecoup de la visite parentale a été plus brutal. Déprime, rabaissement, révolte, remise en question, dégoût, envie de fuite... Et c'est comme ça que depuis le début de la semaine je traîne un ennui sans nom.

Une semaine "normale" aurait été remise d'aplomb par mon retour en société. Mais cette semaine tout le monde a autre chose à faire et je ne l'en blâme pas! Certains sont occupés avec leurs nouveaux/différents amis, d'autres sont occupés par leurs petites affaires, et le café préparé par d'autres mains me donne la nausée.

Envie de pleurer, envie de gueuler, envie que le mal sorte. Envie de faire mon asociale aussi, alors que ma plus grande envie est évidemment une envie de câlins. Envie de chaleur, envie d'écoute, envie de sourires. Mais surtout envie d'une voix grave pour bercer mes oreilles et d'une main dans mes cheveux. Certaines envies ne changent pas...

Mais les nuages au dessus de nos têtes, même les plus noirs et menaçants, ne sont pas indélogeables. Une petite discussion, un grand sourire, ou un simple bisou aident le soleil à revenir un peu, beaucoup, et peut-être durablement...

my_spotless_mind

Damien me berce avec sa basse : Je n'éclaire que moi - Luke - Live aux Vieilles Charrues 2005 .

Michel Gondry me fait rêver sur la plage de Montauk - Eternal Sunshine of the spotless mind .

Publicité
Commentaires
D
je voulais te dire que j'aime vraiment bien comment tu écris, ce que tu dis.<br /> heu bein c'est tout.
- Elle et moi - Journal à deux mains -
Publicité
- Elle et moi - Journal à deux mains -
Archives
Publicité